Tout d'abord ici est notre LIVE Trading Statistics: Pourquoi inControl est ce robot, vous devez avoir Forex inControl est le conseiller qui peut travailler à la fois sur le compte individuel et en combinaison avec tout autre conseiller. Le conseiller n'ouvre pas de commandes tout le temps, il attend les meilleures situations sur le marché. Cela vous permet de négocier avec plusieurs systèmes sur un seul compte en même temps et à cela il n'y aura pas impositions drawdown significatif. InControl est un logiciel professionnel qui est conçu pour les commerçants expérimentés et inexpérimentés Certaines fonctionnalités de inControl: Extrêmement facile à mettre en place Trades entièrement automatisées sur 4 paires Hard Drawdown contrôle Styles de trading conservateur, normal et agressif Backtest sur 11 ans Statistiques vérifiées de trading en direct 1 Année licence 1 accountReal, stratégies rentables Salut pros et vrais commerçants. Comme nous le savons il ya beaucoup de stratégies pour le commerce. Certains d'entre eux rentables juste pour quelques jours et un autre n'a pas un bon ratio sur la victoire. Donc im demandant s'il vous plaît partager votre meilleur système ici. S'il vous plaît partagez et ne discutent pas à leur sujet. Si je vais vous donner un bon conseil aujourd'hui, ça va ętre celui-lŕ. Peu importe la stratégie ou la méthode que vous choisissez de négocier, assurez-vous qu'il a une certaine cohérence et il vous permet de gérer vos pertes à bon escient. Gérer vos pertes, gérer vos pertes, gérer vos pertes d'abord et ensuite aller chercher vos profits. Si vous cherchez des profits d'abord, sans prêter attention à combien youre perdant, youd finissent toujours par des pertes ou des appels de marge. Cordialement. La simplicité est la clé de la brillance. Rejoint Jul 2014 Statut: Pense en termes de fréquence 208 Posts Comme beaucoup ont déjà dit la stratégie n'est vraiment pas important. Bien sûr, il devrait fournir un bord constant. De nombreux systèmes et stratégies que j'ai trouvés et testés au cours des années, je peux recommander les méthodes suivantes: Oubliez tous les systèmes d'indicateurs (mon opinion personnelle) car ils fonctionnent uniquement sur des conditions de marché spécifiques ou juste pour quelques semaines. Si vous aimez une approche simple de négociation de la tendance, puis caisse M. Pips thread sur les attentes commerciales de la poursuite de la tendance avec bar-par-bar analyse. Il est un vrai et véritable commerçant qui enseigne sans intérêts commerciaux. Si vous avez peu de temps par jour pour le commerce, je vous suggère, action prix (bougie PA) sur 4H et des graphiques quotidiens. C'est aussi assez simple. Suivez la tendance, attendez que le prix atteigne un niveau SR clé et si des motifs de bougies (barres à épingles, faux-outs, etc.) se forment, vous avez un signal. Je pense qu'il ya différents fils sur la bougie PA sur FF. Ce que j'ai testé et encore le commerce est bougie PA de Nial Fuller, il a beaucoup de vidéos et d'articles gratuits pour vous donner un bon début. Et si vous avez besoin de plus, il a aussi un cours d'action prix. Beaucoup disent que la bougie PA ne fonctionne pas. Je suis d'accord, il ne fonctionne pas sur des délais plus faibles, mais pour moi, sur 4H et plus, ils travaillent environ 45 du temps (avec un ratio de récompense de risque 1: 2). Ma méthode préférée de négociation est l'action prix réel (différente de bougie PA) avec la structure du marché (ordre niveaux de flux). Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet sur ce thread RTM. Je l'aime parce qu'il n'y a pas de concept de tendance et il fonctionne dans toutes les conditions du marché (trendrange) parce qu'une tendance est vraiment une gamme HTF où le prix se dirige vers une cible où les commandes doivent être remplies. Je recommande ceci aux commerçants qui recherchent une compréhension plus profonde du marché. Mais soyez prêt à investir de nombreuses heures de travail acharné, parce que c'est un énorme casse-tête à craquer (je travaille toujours sur ce projet, mais les progrès et les résultats sont prometteurs). La stratégie n'est pas la clé du succès, mais la première étape sur la voie à suivre, car sans gestion de l'argent saine et sans maîtrise émotionnelle (discipline), une stratégie devient inutile. Beaucoup disent que la chandelle PA ne fonctionne pas. Je suis d'accord, il ne fonctionne pas sur des délais plus faibles, mais pour moi, sur 4H et plus, ils travaillent environ 45 du temps (avec un rapport 1: 2 risque-récompense). Ma méthode préférée de négociation est l'action prix réel (différente de bougie PA) avec la structure du marché (ordre niveaux de flux). Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet sur ce thread RTM. Je l'aime parce qu'il n'y a pas de concept de tendance et il fonctionne dans toutes les conditions du marché (trendrange) parce qu'une tendance est vraiment un HTF. Sonne comme des conseils solides. J'ai commencé à penser que quotlaggingquot indicateurs étaient une sorte de saint Graal. Je me suis débarrassé de tous. La plupart du temps, j'utilise StochRSI et ATR parfois. J'étudie et j'apprends l'art de l'action des prix en ce qui concerne les zones de soutien et de résistance. Voici quelques pépites de sagesse, pas à l'origine à moi, mais ce qui est coincé avec moi à partir de divers livres que j'ai lu au cours de la dernière année. Comprenez que 1) Il n'existe pas de saint graal de commerce. Chaque système est un reflet de la personne qui l'a créé. La création d'un système est un voyage personnel. Ne pas couper et coller. 2) Aucun régime de riche n'existe. Tous sont des escroqueries afin de les éviter comme la plaque. Gardez votre argent pour les entraîneurs de trading légitime ou pour compléter votre compte de trading. 3) La seule chose réelle est ce que le prix fait en ce moment, le reste est juste du bruit. Fondamentaux sont pour la plupart inutile parce que qui sait réellement combien de centaines de fondamentaux sont en jeu. La réponse est quotwhat le prix est maintenant nowquotas c'est la somme de tout et de tout. Il ne ment pas. 4) Jetez un oeil à Trend Trading ainsi. Le concept global n'a de sens que pour moi. Il fonctionne mieux sur des délais plus élevés dans forex 4H, 8H, Daily. J'utilise cette idée avec la stratégie EMA 2050 crossover. Très simple à apprendre. 5) Ne jamais arrêter l'apprentissage Tant de grands livres, sites etc Lire tous les classiques. Je suis sûr que vous pouvez trouver une liste d'entre eux sur google. Et tellement de canaux youtube grand. Un excellent est TradingwithRayner. Consultez sa chaîne youtube. Cela m'a été très précieux. Excellent truc. 6) La gestion des risques est votre clé de survie, le commerce de petites et de vivre pour le commerce un autre jour. Si vous êtes nouveau, gardez vos métiers à quelque chose comme .25centspip. Lorsque vous le maîtrisez, puis augmenter en conséquence.
No comments:
Post a Comment